Comment reconnaitre de vraies bottes ugg ?

Vous avez commandé des bottes ugg pour bénéficier de leurs multiples avantages. Cependant, en raison du taux élevé des produits de la contrefaction, vous désirez avoir des précisions pour reconnaitre les vraies bottes ugg. Découvrez ici quelques conseils qui vous permettront d'identifier l'authenticité des bottes ugg à la livraison.

Les parties sur lesquelles vous devez vous attarder

Les bottes ugg sont des chaussures de très bonne qualité avec un design exceptionnel. Elles procurent un confort et un équilibre incomparables à son utilisateur. Cependant, pour vous aider dans leur reconnaissance, les concepteurs des bottes ugg ont inséré des identifiants à certains endroits stratégiques. Ainsi, sur la boîte en passant par l'emballage jusqu'aux bottes, vous devez juste chercher des empreintes de la marque et d'autres signes distinctifs.





Les conseils pour reconnaitre les bottes ugg

Sur le carton

Sur le carton et l'emballage, vous devez rechercher les imprimés de la marque UGG Australia et sur l'un des côtés de la boîte un insigne avec un flashcode. De plus, vous devez voir si la taille de la chaussure est inscrite en taille USA.

À l'intérieur du carton

Lorsque vous ouvrez le carton, si vous vous rendez compte que les bottes sont dans des poches plastiques, alors il s'agit des bottes issues de la contrefaçon. En revanche, une botte ugg certifiée est emballée dans un papier à carreaux de couleur beige-jaune et noir avec des carrés frappés de la marque UGG.

Cependant, si vous remarquez une étiquette en carton sur laquelle est marquée UGG Australia, et ceinturée par un fil sur une partie de la boîte, alors sachez que c'est un produit contrefait qui vous a été livré.

Sur la botte

Pour marquer la différence entre la botte certifiée ugg et la botte contrefaite, derrière la chaussure et à côté de l'insigne UGG Australia, les concepteurs ont inscrit dans un petit cercle un point (r).

Toutefois, si vous désirez avoir une garantie absolue que vos bottes ou chaussures sont authentiques, faites vos achats sur le site videdressing.com. C'est la page de référence en matière de l'authenticité des articles hauts de gamme et luxueux.

D’ailleurs la preuve :

https://www.videdressing.com/femme/chaussures/bottes/ugg/c-c6143-b10863.html

Pin it!

Écrire un commentaire

Optionnel