Catégories : Vie pratique

Pourquoi acheter une poussette-canne ?

Votre enfant a plus de 6 mois et vous recherchez pour lui une poussette légère. Ce qu'il vous faut, c'est la poussette-canne. Elle est idéale, surtout pour la vie en milieu urbain, et légère pour transporter votre marmot.

poussette canne.PNGLa poussette-canne, idéale pour la vie citadine

Encore appelée poussette parapluie, la poussette canne doit son nom à la forme qu'elle acquiert lorsqu'on la plie. En effet, contrairement aux autres poussettes qui sont plus ou moins lourdes, la poussette-canne est très légère et peu encombrante. Vous pouvez la plier facilement et la mettre dans votre véhicule sans le moindre souci. En outre, elle est facile à manier lorsque vous vous trouvez dans des endroits où l'espace est restreint. C'est donc la poussette idéale pour les dames qui doivent tout le temps se déplacer avec leur bout de chou.


La poussette-canne entre simplicité et utilité

Constituée d'un simple hamac, la poussette-canne n'a rien de sophistiqué. Elle s'apparente d'ailleurs à la poussette classique, à la petite différence qu'elle est beaucoup plus destinée aux enfants ayant au minimum 9 mois, c'est-à-dire des enfants qui commencent à tenter leur premier pas. Elle leur sert à cet effet d'appoint.

Aussi simple que la poussette-canne puisse paraitre, il en existe néanmoins une version de luxe. Cette dernière offre plus de confort, mais pèse néanmoins un peu plus lourd.

Si vous désirez une poussette-canne, sachez alors que vous avez opté pour la praticité et la sobriété. Moins chère que la plupart des modèles duo et trio, la poussette-canne est loin d'être un matériel de ballade révolu.

Pin it!

Les commentaires sont fermés.