Catégories : Autour du jardin

Quel bouquet de fleurs offrir pour qui ?

Offrir des bouquets de fleurs à quelqu'un fait partie des gestes les plus chaleureux et les plus appréciables au monde. Cependant, on ne peut offrir le même bouquet à toutes les personnes. Vous devez choisir un bouquet spécial en fonction de la personne qui le recevra. Ne commettez pas l'erreur d'offrir le bouquet de fleurs destiné à votre amour à votre ami. Pour éviter ces maladresses, prenez bien note des conseils suivants.

À votre dulcinée

Il s'agit ici d'exprimer les sentiments les plus passionnels que vous éprouvez. La couleur de fleur indiquée pour manifester vos sentiments amoureux est le rouge. Privilégiez des compositions florales de nombre impair.

À votre maman

C'est l'être le plus spécial de votre vie. Vous pouvez lui témoigner toute votre amour et votre gratitude en lui offrant un bouquet uniquement composé de roses rouges ou un bouquet composé de roses rouges et de roses blanches.

À votre sœur

Outre votre mère, votre sœur est aussi une personne qui sera également à vos côtés pour tous vos problèmes. Pour lui faire plaisir, choisissez un bouquet de fleurs composé de roses roses ou de roses jaunes. Vous pouvez également opter pour un mélange de couleur.

À une amie ou à une fille

Pour témoigner à votre amie combien de fois vous l'appréciez, il est préférable de lui offrir des roses jaunes. La couleur jaune suggère la sincérité de votre amitié. Il est également souhaité de donner aux filles des fleurs blanches comme des camélias, des lys blancs, etc. La couleur blanche vous permet de manifester toute votre admiration.

Vous savez désormais quelle fleur offrir à qui. Pour une belle surprise pensez à la livraison de fleurs ! :)

Pin it!

Les commentaires sont fermés.