Catégories : Loisirs

Qu'est-ce qu'une poussette trio ?


Pour aller se balader avec bébé, aller profiter de l'air frais dans un jardin public ou un espace vert, les parents ont généralement recours à la poussette. Il s'agit d'une petite voiture d'enfant légère et basse, le plus souvent pliante. Elle est constituée d'un siège suspendu à un châssis muni de quatre roulettes. La poussette permet de pousser devant l'enfant qui se trouve en position assise. Sur le marché, il existe plusieurs types et modèles de poussettes. Parmi eux, on retrouve la poussette trio ? Elle est d'ailleurs très prisée par les parents. Mais, qu'est-ce qu'une poussette trio ? Comment se présente-t-elle ? Nous vous invitons à tout découvrir dans cet article.

poussette trio.jpgPrésentation et avantages de la poussette trio

Comme son nom l'indique, la poussette trio est composée de trois éléments. Il s'agit d'une poussette hamac avec un dossier inclinable, d'une nacelle à utiliser durant les trois premiers mois et d'une coque pour faciliter la position assise de l'enfant à partir du troisième ou du quatrième mois. Selon la marque, la poussette trio peut avoir les 4 roues classiques ou bien les 3 roues sportives.

Ainsi présentée, la poussette trio offre de nombreux avantages aux parents. En effet, le dispositif est conçu pour suivre l'enfant du très bas âge jusqu'à ses 4 ans. En plus, la poussette trio offre un véritable confort à l'enfant. Sa facilité d'utilisation permet également aux parents de s'en sortir plus rapidement.

Somme toute, la poussette trio est une poussette très pratique. Elle accompagne les parents pour les balades et promenades avec leurs bouts de chou.

Pin it!

Les commentaires sont fermés.